Catégories
Reduslim

Reduslim Ingrédients et composition – Que contient-il?

Dans cet article, nous allons vous expliquer la composition du produit minceur Reduslim.

Ce sont des ingrédients totalement naturels qui, combinés ensemble, offrent des avantages extraordinaires. Nous allons les analyser un par un et expliquer comment ils agissent dans l’organisme une fois que vous avez pris Reduslim.

Reduslim Ingrédients et composition

Reduslim : qu’est-ce qu’il y a dedans ?

Reduslim est un médicament minceur en pilules qui s’est récemment révélé être une aide précieuse pour perdre du poids de manière naturelle. Sa composition est le résultat d’un mélange d’ingrédients naturels qui ont été choisis précisément pour leurs propriétés et leurs caractéristiques spécifiques.

Combinés ensemble, ces ingrédients créent un produit fonctionnel et efficace, qui aide à activer le processus de thermogenèse dans notre corps, ce qui nous amène à brûler l’excès de graisse.

Toujours grâce au fait d’avoir une composition d’ingrédients 100% naturels, Reduslim est totalement exempt de contre-indications ou d’effets secondaires.

Pour une description détaillée de Reduslim et de son fonctionnement, nous vous renvoyons à l’article complet de la Reduslim Avis.

Les principaux ingrédients

Comme déjà mentionné ci-dessus, Reduslim est un mélange gagnant d’ingrédients naturels qui, combinés ensemble, s’avèrent être une stratégie efficace pour « brûler les graisses », car ils parviennent à agir directement sur les processus métaboliques.

Reduslim est en fait une solution très avantageuse, précisément parce qu’il est composé entièrement d’ingrédients naturels, ce qui réduit considérablement la possibilité de subir des effets secondaires ou des problèmes générés par sa prise.

Mais quels sont ces fantastiques ingrédients naturels de Reduslim ?

Examinons-les ensemble, un par un.

Dans chaque pilule Reduslim, on trouve les ingrédients suivants :

Reduslim Composition et Ingrédients

1. Glucomannane de la racine de Konjac (Amorphophallus Konjac)

Commençons par l’ingrédient principal de Reduslim, le glucomannane dérivé de la racine de konjac.

Il s’agit de l’ingrédient principal, précisément parce que c’est l’un des éléments naturels les plus efficaces pour favoriser la perte de poids et la combustion des graisses. Cet ingrédient agit de manière sûre et efficace grâce à son activité prouvée hypoglycemic et à son activité hypolipémiante. En plus de ces deux actions principales, cet ingrédient possède une incroyable capacité anti-rétention d’eau.

Il est en effet capable de rappeler l’eau dans notre corps, d’augmenter la masse fécale et, dans le même temps, de diminuer l’absorption des sucres et des graisses. Vous vous sentirez donc rapidement plus dégonflé et plus léger.

2. Chrome

Le chrome est un autre élément présent dans les gélules Reduslim. Bien qu’en quantité minime (il ne s’agit, en fait, que de 250 MCG), cet ingrédient contribue de manière significative à l’action efficace de Reduslim. En effet, le chrome est un facteur extrêmement important pour la vie de notre organisme.

La raison de son utilisation réside dans sa capacité à réduire de manière exponentielle le niveau d’insuline, afin que notre corps soit en mesure de distribuer les nutriments de manière égale entre les parties qui le composent.

En plus de cela, le chrome favorise également l’accélération du métabolisme, ce qui, associé à une baisse significative de l’appétit, contribue certainement à la perte de poids. En effet, l’une des principales propriétés du chrome est précisément de réduire le besoin d’aliments sucrés, riches en calories et contenant peu de nutriments utiles à l’organisme. En outre, il favorise l’élasticité de la peau. Par conséquent, grâce à cet ingrédient, vous pouvez perdre du poids, sans que votre peau ne perde de sa tonicité, ni ne prenne un aspect relâché.

3. Caféine « anhydre

Il est bien connu que le café, de par sa nature, a des propriétés excitantes. Présente en formule pure dans le café ordinaire, dans Reduslim au contraire la caféine y est contenue dans une solution synthétique, déshydratée de la caféine normale (environ 50 MG), appelée caféine anhydre.

Cette synthèse permet à l’organisme d’acquérir de l’énergie qui l’aidera à retrouver l’envie de bouger et de faire du sport (indispensable pour perdre du poids).

Grâce à ses propriétés, en outre, la caféine anhydre facilite la diminution de la faim nerveuse, qui est souvent la raison d’une acquisition de kilos en trop. En outre, elle permet de réduire le poids car elle agit sur la sensation de faim, créant une perte d’appétit.

4. Acétyl-L-Carnitine

Avec la caféine, 100 MG de cet ingrédient particulier (un acide aminé important déjà présent dans l’organisme) favorise la transformation des graisses consommées en une quantité considérable d’énergie.

À cela s’ajoute l’importante capacité à réduire la fatigue.

De plus, l’Acetyl-L-Carnitine, grâce à la dureté des ingrédients présents dans cet élément, permet d’agir sur les toxines en éliminant tous les déchets toxiques de l’organisme.

5. Poivre noir

Le poivre noir est également présent dans le produit reduslim dans une quantité minimale (100 MG).

Le poivre noir est communément une épice qui agit sur l’organisme de multiples façons. Grâce à la présence de pipérine, la raison principale de son goût épicé, il acquiert d’importantes propriétés amincissantes. Le poivre noir est en effet capable de faciliter la perte des calories excédentaires et, associé à une bonne dose d’activité physique, cet ingrédient est l’un des points clés sur lesquels se fondent les études menées par Reduslim.

D’autres apports bénéfiques du poivre noir sur l’organisme en général sont également connus. En effet, il favorise la circulation sanguine, diminue le taux de mauvais cholestérol et, surtout, améliore la régularité intestinale. Tout cela vous permettra de perdre du poids en toute santé et en toute sécurité.

6. Poivre de cayenne

C’est une sorte de poivre qui agit sur les graisses et leur accumulation, et en particulier, combat les acides gras.

Présent dans la très faible quantité de 100 MG, cet ingrédient est capable d’avoir, avec le poivre noir, un effet bénéfique pour tout l’organisme. Il s’agit, en effet, d’un élément capable d’influencer le processus de transformation des aliments en graisses, en le ralentissant et en améliorant la circulation sanguine et le métabolisme. Une action tout aussi importante, qui représente le principe de Reduslim, est l’action purifiante et antioxydante. Le poivre de Cayenne, en effet, aide le corps à se débarrasser des toxines en excès.

7. Lipase et protéase

Ces deux ingrédients, combinés l’un avec l’autre, offrent une contribution concrète à la stabilisation du métabolisme, améliorant également les performances cardiaques.

Il s’agit de deux enzymes qui modifient le processus de digestion mis en place par l’organisme, en l’accélérant et en contribuant à supprimer la sensation de gonflement qui peut survenir chez les sujets en surpoids. En outre, ces deux éléments contribuent en outre à favoriser une meilleure absorption des nutriments qui sont introduits dans l’organisme.

8. Extrait de thé vert (Colhenol)

Présent dans une quantité modeste de 100 MG, le Colenol est un extrait de thé vert capable de réguler le processus de prise et d’élimination des graisses. Le thé vert est un antioxydant par excellence. Il est également un ingrédient biologique, riche en caféine naturelle et en polyphénols (un antioxydant naturel). En plus de l’effet antioxydant, il a également un effet détox, diurétique et hydratant. Le thé vert améliore non seulement le métabolisme des graisses, mais contribue également à une meilleure concentration.

9. « Extrait de racine de « Yacon

C’est un tubercule peu calorique, présent en très petite partie à l’intérieur des comprimés Reduslim. Cet extrait est un puissant énergisant. D’une part, il libère des endorphines, d’autre part, il procure l’énergie et le bien-être nécessaires pour affronter la journée.

Également un élément 100% naturel, il est capable de réduire considérablement la sensation de faim (surtout la faim nerveuse, qui n’est pas un véritable appétit mais un simple moyen que le corps utilise pour se détendre) et la quantité de sucre dans le sang. Comme si cela ne suffisait pas, la racine de yacon est capable de favoriser la réduction du cholestérol, vous garantissant une vie saine et paisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.