Notre philosophie

Juice it propose des produits confectionnés artisanalement à partir de fruits et légumes biologiques.

Nous avons choisi de travailler avec des agriculteurs en biodynamie, un concept qui s'appuie sur le respect de la terre et des cycles biologiques et le respect de l'environnement. L’agriculture biodynamique prône le retour à une agriculture traditionnelle pour améliorer la qualité des aliments mais aussi pour garantir aux générations futures un sol d’une qualité suffisante à la production agricole. Dès que possible nous faisons appel à des producteurs français.

Nos produits

Juice it propose une sélection de jus pressés à froid qui apportent vitamines et minéraux essentiels à l’organisme.

Côté cuisine Juice it met l’accent sur les super-aliments (spiruline, kale, matcha, chia..) avec une carte vegan, sans gluten qui varie au gré des saisons. Tous nos produits sont 100% biologiques sourcés en direct chez les petits producteurs.

Nos jus

La pression à froid extrait le jus des fibres sans le chauffer ni l'exposer à l'air. Grâce à ce procédé, tous les enzymes, minéraux, vitamines présents dans les fruits et légumes sont conservés.

Nos jus doivent être conservés au frais et consommés dans un délai de 3 jours après fabrication.  Nous n’utilisons aucune méthode de conservation, ni stérilisation, ni pasteurisation ni HPP (ultra haute pression). Ces procédés allongent artificiellement la durée de vie des jus en altérant leur composition et en éliminant les bonnes bactéries. Nos jus restent vivants de leur fabrication jusqu'à leur consommation.

Notre carte

Confectionné dans notre atelier à Vincennes, l’ensemble de nos recettes est exclusivement sans gluten, vegan.

Confectionnés de manière artisanale et locale, les jus et repas sont livrés le jour même de leur fabrication.

La fondatrice

Pionnière parisienne de la détox végétale, Charlotte Rouah fonde Juice it en 2013 après dix années passées à New York.

"Le point de départ, c’est le changement d’alimentation, se rendre compte que l’on peut manger des fruits et des légumes autrement".

C'est donc entre la place des Victoires et le Palais Royal que le premier juice bar voit le jour. Devant le succès de sa boutique et ses points de vente, juice it installe son laboratoire de fabrication à Vincennes.